Bienvenue à tous…

Bienvenue à tous sur mon blog dédié à l’acteur Michael Trevino, plus connu comme Tyler Lockwood dans la série TV The Vampire Diaries.

Vous trouverez ici les toutes dernières news concernant l’acteur.

Bonne visite,

xoxo Lalie


2 commentaires on “Bienvenue à tous…”

  1. Fan2Damon dit :

    Coucou Miss

    Merci pour ton blog comme toi j’adore Michael.
    Depuis un bon moment je le suis.
    D’abord avec un téléfilm sur la six ensuite sur beverlys et maintenant dans Vampires Diaries série que j’adore grave.

  2. Fan2Damon dit :

    Coucou

    J’adore ton nouveau design du site ça le rend super bien.
    Merci encore pour ton site il est vraiment superbe continue.


Laisser un commentaire

