Interview pour KiDult – Février 2010

Bien que cette interview remonte à Février 2010, je tenais à la publier, traduite par mes soins, car je l’ai trouvé très interessante. En effet, Michael y parle de son personnage dans The Vampire Diaries, Tyler Lockwood, de son évolution, et, surtout, de son loup-garou.

 

Qu’est-ce qui arrive à ton personnage, Tyler Lockwood, dans les épisodes restants de cette saison ?

Tyler est en train d’évoluer. En début de saison, il était sans pitié et méchant envers tout le monde, et maintenant, il se pose des questions sur lui-même. Il en est au stade où il ne sait pas quel est son problème, alors il est son propre ennemi – il réagit violemment, mais les question sur lui arrive plus tard.

Est-il vrai que Tyler va se transformer en loup-garou dans la série ?

Si vous avez lu les livres, vous savez que Tyler va se transformer en loup-garou. Cela va inévitablement se produire, mais je pense que ça arrivera dans la saison 2. Avant cela, nous allons entrer au sein de la Famille Lockwood en général, et de la descendance du père de Tyler. Nous allons être en mesure de voir sa relation avec son père et sa mère, et d’où provient le dysfonctionnement de cette famille.

Es-tu excité de jouer cela ?

Absolument ! Tyler, spécialement en début de saison, n’est pas vraiment un personnage sympathique parce que tout ce qu’il fait est déplacé. Donc, entrer dans sa famille et voir d’où il vient – et de voir comment son père agit – je pense que ça va valider pourquoi Tyler est ce qu’il est. Il va montrer un peu d’humanité, et je suis impatient de jouer cette partie là.

Est-ce que ton loup-garou sera aussi cool que celui de Taylor Lautner dans New Moon ?

Avec tout le respect qui est du à Taylor, mon loup-garou va être 100 fois plus cool ! Sa va être un tout nouveau genre de loup-garou. A l’heure actuelle, il y a une tonne de truc sur le travail des loups-garou – des séries qui sont en développement et des retombées sur les loups-garou. Il y a pleins de chose pour lesquelles je suis contre. Tout comme Paul Wesley a été comparé à Robert Pattinson ou autre vampires, je pense que je vais être jeté dans un mix aussi loin que les loups-garou puissent aller – donc, je suis un peu excité par ça, parce que tout le monde à une opinion différente sur comment le vampire est, et sur comment le loup-garou est.

 Est-ce qu’ils vont te  faire travailler ta masse musculaire pour la transformation ?

Je n’ai pas été approché pour ce qui est d’un entraînement physique. Je vais apeller les producteurs et leur dire « Où allons-nous avec Tyler ? ». Si j’ai besoin d’un entraînement, sans aucun doute je le ferais.



Laisser un commentaire

