Julie Plec parle du Loup-garou de Tyler

Interrogée par IF Magazine, Julie Plec, Productrice Exécutive de The Vampire Diaries, parle de la conception prochaine du loup-garou de Tyler.

 

IF : Etes-vous organisée par rapport aux livres pour ce qui est d’introduire d’autres créatures en plus des vampires, ou la série a-t-elle sa propre organisation ?

Julie Plec : Eh bien, il y avait un épisode qui donnait ce genre d’indice à propos du personnage de Tyler Lockwood. Quelqu’un disait « pourquoi es-tu un sal con ? Pourquoi es-tu comme ça ? », il a répondu « Je ne sais pas », et nous avons une vue panoramique sur le ciel nous montrant la pleine lune. Quiconque a lu les livres sait que le personnage est un loup-garou, et l’une des décisions que nous avons prise est que nous allons aller dans cette voie là, nous allons explorer ça, mais avant d’écrire un mot, nous allons nous réunir avec notre équipe des effets visuels et notre équipe de conception pour s’assurer que nous savons exactement ce que nous voulons faire. Parce que nous l’avons appris avec « Cursed » [le film], le loup-garou est ce qu’il y a de pire à concevoir pour qu’il ai l’air bien, particulièrement pour un budget TV, donc nous allons nous assurer de le faire bien. Nous allons réfléchir à comment nous pouvons le concevoir de façon à ce que les effets donnent bien, à quelles parties [du loup] vont être des prothèses, lesquelles seront les effets maquillages, et lesquelles seront les effets spéciaux. Et c’est seulement quand nous serons bons à propos de tout ça que nous commencerons à parler des histoires.


One Comment on “Julie Plec parle du Loup-garou de Tyler”

  1. Fan2Damon dit :

    Comme tu dis j’espère qu’il ne sera pas comme ça.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s