VRO

Pour leur « Vampire Diaries Month », la radio VRO interviewe les acteurs et actrices de la série. Après Robert Pralgo, Matt Davis, Malese Jow, Candice Accola (et j’en passe), c’est au tour de notre Michael adoré d’être interviewé, hier 21 mai.

Je n’ai pas eu le temps de l’écouter en entier, l’interview fait quand même 1h30, et j’adore l’anglais, mais pas pendant 1h30… Je n’ai donc pas encore traduit l’essentiel, mais Michael parle de la série en générale, et de son personnage de Tyler. Je vous met quand même le lien pour si vous voulez l’écouter !

Cliquez sur l’image pour être redirigé vers l’interview.

Click on the image to be redirected to the interview


One Comment on “VRO”

  1. Fan2Damon dit :

    Merci pour l’interview.

    J’ai compris certaine petite chose mais pas tout lol.
    Je verrai plus tard avec la traduction.
    J’adore quand il a fait Hello Hello lol.


Laisser un commentaire

