Le Loup-Garou, élément capital de la saison 2

On le sait, le loup-garou de Tyler fera son entrée dans la saison 2 de The Vampire Diaries. Alors que l’attente pour cette seconde saison va être long, Julie Plec, productrice éxécutive, a récemment été interviewée par l’émission de radio VRO, émission dans laquelle elle nous donne quelques petits détails sur cette saison 2 concernant Tyler et sa famille. L’extrait que je vais traduire vient de MTV, dont je vous mettrais le lien en fin d’article, car non, je ne vais pas tout traduire, seulement le passage qui parle de Tyler.

L’objectif principal de Julie et Kevin Williamson, le créateur, est d’intégrer d’autres personnages en dehors du triangle amoureux, particulièrement Tyler Lockwood. « Tyler est crucial à cette mythologie », a dit Julie. « L’élément loup-garou est crucial à cette histoire. La saison 2 est importante pour les Lockwood, ainsi  la première chose qui va se passer est que Madame Lockwood sera provisoirement Maire. » Et si Jeremy survit, Julie fait allusion au fait que lui et Tyler pourraient partager un lien très fort.

Mama Lockwood provisoirement Maire, sa veut dire que Papa Lockwood est vraiment mort😥 Je veux pas ! J’adorais Papa Lockwood, moi ! Et le « Et si Jeremy survit… », à mon avis c’était plus un clin d’oeil qu’autre chose, je suis persuadée que Jeremy va pas mourir ! Mais de là à ce qu’il ai un lien très fort avec Tyler, bof, je suis pas trop pour… On verra bien !

Source

 


One Comment on “Le Loup-Garou, élément capital de la saison 2”

  1. Fan2Damon dit :

    Oh dommage que papa Lockwood est vraiment mort.

    C’est cool on va plus voir Michael dans la saison 2 trop hâte.

    Pour le lien très fort entre Tyler et Jérémy je trouve ça bien il vont enfin s’entendre lol.


Laisser un commentaire

