BreakoutMagazine.com

Voici les photos, la vidéo et l’interview (traduite) de Michael pour Breakout Magazine.

 

L’acteur de The Vampire Diaries est passé par chez nous pour faire un photoshoot exclusif ainsi qu’une interview. Michael joue Tyler Lockwood le fils du Maire dans la série à succès de la CW, qui a été renouvellée pour une 2ème saison. Il y a une fascination intense pour les vampires depuis les dernières années. Nous avons eu Buffy Contre les Vampires, Twilight et True Blood, qui ont tous eu un énorme succès. Je lui ai demandé a quoi il attibué ça. « Je pense que les vampires en général, hommes et femmes, sont simplement sexy », dit Michael. « Il y a quelque chose de vraiment très sombre à ce sujet, alors les gens sont intrigués, et tournent autour ». Le personnage de Michael n’est pas un vampire, mais il a définitivement une super puissance plutôt lente dans la plupart de la saison 1, mais les auteurs nous mettent en plein dedans en ce qui concerne le développement de Tyler, et nous font anticiper pour la saison 2.

« C’est frustrant » (l’attente de sa storyline qui se développe), dit Michael. « Il faut être patient, mais il faut comprendre que nous avons un casting énorme, nous devons raconter une histoire. Il y a beaucoup de chose qui vont se passer dans la saison 2, il y a beaucoup de surprises qui arrivent, il va y a voir beaucoup plus autour de Tyler Lockwood ». Dans le final de la saison 1, Tyler est affecté par le même dispositif qui été destiné à éliminer les vampires, nous avons un aperçu de ce qui est à venir pour Tyler.

Michael est arrivé dans notre studio du centre de Los Angeles comme il venait de quitter le tournage de The Vampire Diaries. Une personne charmante et bien élevée, avec un grand sourire, et si j’étais parieur, « un côté espiègle aussi ». Il est définitivement un gars joyeux, avec qui les femmes aimeraient avoir un rencard, et les gars aimeraient flâner avec lui et boire une bière. Ci-dessous, quelques extraits de notre conversation.

 

– En jouant le rôle de Tyler Lockwood, qu’as-tu appris sur toi-même ? T’es-tu servi de ta propre expérience vécue ?

Eh bien, je ne peux pas dire que je n’ai jamais branché les mères de mes meilleurs amis, comme Tyler l’a fait.

– Mince ! J’espérais une exclusivité. Mais pourrais-tu ?

(Rires) Non ! Non !

– Que faire si elle (la mère de son ami) est du genre…hot ?

(Grand Sourire) Ahh, tu ne peux simplement pas le faire.

– Et si elle est hot comme Kelly Hu (Pearl dans VD ndlr) ?

(Se stoppe ! Et fait les grands yeux) Aw, Man ! Sans doute, je pourrais. Comment es-tu proche de ton ami ? Etes-vous vraiment potes ou juste de simple connaissances ? (Pause). Uh ! Attends… De quoi on parle ?

– Qu’as-tu trouvé en toi-même et y a-t-il des expériences ?

Tu sais, je joue beaucoup de mauvais personnages, je joue beaucoup de brutes, ce que je n’ai pas été parce que j’avais l’habitude d’être beaucoup harcelé au lycée.

– VRAIMENT

Ouais, c’est peut-être ma rage intérieure, mais je joue toujours ces gars qui sont vraiment mauvais et ont un passé sombre ou quelque chose comme ça. Donc pour être honnête, c’est vraiment facile de jouer de très près Tyler et c’est aussi amusant ! C’est toujours amusant d’être le gars vraiment méchant, qui commence la bagarre.

– Maintenant tu dis que tu as été intimidé à l’école ? Tu n’es pas si loin de l’école, t’étais plus maigre, ou plus petit ?

Non, c’était bizarre comme… J’étais sportif, j’ai joué au football pendant les 4 années de lycée, mais pour quelques raisons j’ai toujours été harcelé. Je ne sais pas ce que c’était, peut-être que je jacassais trop ou peut-être que les gens se sentaient menacés, je ne sais pas ce que c’était.

– Alors comment un enfant comme toi grandit pour devenir un acteur, quelle a été ta première expérience dans ce business ?

J’ai fais un spot publictaire pour la Old Navy, pour ça j’ai décroché mon SAG (Screen Actors Guild). Mais c’était seulement pour le marché espagnol, alors personne ne l’a vu. Même mes amis, personne n’a jamais vu cela parce que je n’en ai parlé à personne.

Michael a décidé qu’après sa première année de Junior, il allait prendre une année sabbatique, et essayer de devenir un acteur parce qu’il ne voulait pas regarder en arrière et se dire « Et si ? ». « Tu dois toujours essayer parce que si tu ne le fais pas, ça va toujours rester dans un coin de ta tête », dit Michael. Alors il est allé dans un magazin et a acheté un livre intitulé « Comment être un acteur actif ? ». Il a étudié ce livre et a travaillé.

 

– Maintenant, comme je te l’ai dit précedemment, j’ai parcouru internet pour essayer de faire mes recherches sur toi.

Tenter de creuser la saleté !

– Essayer de déterrer quelque chose, afin que je puisse te surprendre et être comme… et à propos de ça ! Mais je n’ai rien trouvé ! Donc, j’essaie de faire le fan pour en savoir plus sur toi. Alors, célibataire ou en couple.

Célibataire.

– Célibataire ? Est-ce que c’est ça la réponse d’Hollywood « célibataire » ?

Whoah, ça veut dire quoi ça, la réponse d’Hollywood ?

– Tu sais, ils aiment t’inciter à sembler célibataire, comme ça ils viennent tous pour vous.

Non, Non, je suis célibataire et je vais en rester là (avec un grand sourire sur son visage).

– Quel type de filles ?

Quelqu’un qui a de la personnalité, quelqu’un qui va rouler avec moi, qui est spontannée, qui peut rire de mes plaisanteries, qui aussi peut-être fortes et ne me laisse pas marcher sur elle. J’ai besoin de quelqu’un qui me giffle (?? Sorry les filles, mais alors la suite, je pige pas lol ! Toute aide sera la bienvenue).

– Ha ha ha !!

Pas d’une manière sexuelle.

– Parce ce que c’est comme ça que ça sonnait lol.

 Je ne voulais pas le dire comme ça, une fille qui peut prendre soin d’elle même, qui est très indépendante.

 

Après une brève conversation sur son passe-temps de photographe, j’ai posé à Michael une question très sérieuse concernant sa plus grande peur. Au début, il a admit qu’il été terrifié par les araignées et les cafards, mais après avoir bien réfléchit à la question, il a dit que sa plus grande peur était de perdre ses parents. « A ce stade de ma vie, où je suis maintenant, ma plus grande peur serait de perdre l’un d’eux soudainement » dit-il. « Je ne pense pas que je suis prêt pour ça ».

Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien ci dessous !!

FOR READ THE INTERVIEW AND VIEW THE VIDEO, CLIK ON THE LINK !

BreakOutMagazine.Com


3 commentaires on “BreakoutMagazine.com”

  1. Fan2Damon dit :

    Houa j’adore il est trop beau.
    J’attends la suite avec impatience lol.
    Merci Lallie.

  2. Sara dit :

    Hey!🙂

    j’ai aussi fait une traduction🙂
    et pour la suite où tu ne comprend pas, j’ai traduit par « ce genre m’allume ».
    Je l’ai mis entre guillemet car en français ça ne peut avoir qu’une connotation sexuelle. Mais, c’est la traduction la plus probable car après ils disent:

     » Ha ha ha!!
    Pas d’une manière sexuelle. »

    LOL. les coquins x)

    PS: ton site est simpa.

  3. Agathe dit :

    trop bien ton blog!!!!continue comme ça!!=)


Laisser un commentaire

