Tyler et Oncle Mason !

Suite au décès de Papa Lockwood à la fin de la saison 1 de The Vampire Diaries, un nouveau membre de la Famille Lockwood débarquera à Mystic Falls dans la saison 2. Il s’agit de Mason, le petit frère de Richard, et donc l’oncle de Tyler. Voici ce que Julie Plec, productrice exécutive de la série, révèle à TVguide.com :

Notre plus grande nouveauté est Mason, le frère cadet et plus cool du Maire, qui a été éloigné de la Famille. Son retour introduit beaucoup de questions sur ce qui est spécial au sujet de cette effrayante Famille Lockwood.

Effrayante, pas tant que ça, surtout quand on sait que, après avoir lu les romans, Tyler est un loup-garou ! Pas très commode dans les livres d’ailleurs, je vous l’accorde, mais j’éspère  vraiment qu’on aura droit à des flash backs nous expliquant l’histoire de cette famille, après tout, rappelez-vous dans les flash-back de la saison 1, nous avons déjà fait la connaissance d’un ancêtre de Tyler…

Pour en revenir à ce personnage de Mason, l’appel pour le casting a déjà débuté, nous en apprenant un peu plus sur ce personnage. Je vous l’ai traduit :

Mason Lockwood : décrit comme l’oncle cool de Tyler, Mason est sexy, athlétique, et possède un charme facile à vivre. Bien qu’il ai plus de contrôle que son neveu, il peut « basculer en un instant » s’il est fâché (en colère). Cherche acteurs de type Latin ou Caucasien dans leurs trentaines pour ce rôle réccurent.

« Il peut basculer en un instant s’il est fâché », cela voudrait-il dire qu’il peut se transformer s’il est en colère ? Cela me fait un peu penser à Paul, dans la Saga Twilight xD… D’ailleurs, ça m’exaspère quand je vois le mot « Tyler » et « Jacob » un peu plus loin. Les membres Quileutes qui font partie de la Meute ne sont pas des Loups-Garous, mais des « Modificateurs« , ils peuvent se transformer à volonté, sans pleine lune ! Tyler, dans les romans, est un vrai loup-garou !! Il ne se transforme pas en loup, il a juste des poils qui poussent, un museau et des griffes, et en plus, il peut parler ! Un peu comme dans la série « Le loup Garou du Campus ». Mais j’espère vraiment qu’il ne sera pas comme ça dans la série !! J’imagine pas Tyler avec des poils et qui peut parler sous sa forme loup-garou ! Sa me ferait trop rire ! Bref, faut juste patienter encore avant d’avoir plus d’infos à ce sujet là, mais je reste aux aguets !!

Voilà, après ce petit roman que je vous ai écrit lol, j’aimerai avoir vos avis toutd’abord sur Mason et l’appel de casting. Quel acteur correspondant à peu près à cette description verriez-vous bien dans ce rôle ? Enusite, concernant le Tyler Loup-Garou, qu’espérez-vous ? Un vrai loup (à la limite, ça serait le mieux, mais attention à la comparaison Jacob-Tyler)  ou une espèce de peluche avec des poils et un museau (et qui pousse des hurlements histoire de faire peur) qui vous fera rigoler quand vous l’entendrez parler ?? J’attends vos avis !


One Comment on “Tyler et Oncle Mason !”

  1. Fan2Damon dit :

    Moi je verrai bien l’acteur Steven Strait. Mais il na pas la trentaine lol.

    Pour ce qui est du loup, je pense qu’un vrai loup serait bien.


Laisser un commentaire

