Spoilers Tyler Saison 2 !

Lors de cette Convention Australienne de VD, nous avons eu droit à quelques spoilers concernant Tyler dans la saison 2 ! Sachez que si Oncle Mason débarque en ville, c’est en fait pour guider son neveu à travers sa transformation en loup-garou, et que ce loup-garou n’aura rien de gentil, puisqu’il sera « méchant et sombre ». Michael a également révélé que Tyler tombera amoureux au cours de cette seconde saison, et tout porte à croire que ce sera de Bonnie, Michael aimant assez l’idée d’une relation entre elle et Tyler. Pour finir, Michael aimerait plus de flashbacks concernant sa famille (espérons que Julie Plec et Kevin Williamson l’entendent, car comme je l’ai dit dans l’article précédent, ce serait bien qu’on découvre les origines et l’histoire de la Famille Lockwood).

Pour terminer, une bonne nouvelle, puisqu’il a été confirmé que le Cast commencera à tourner la saison 2 d’ici quelques jours ! Sa veut dire + de spoilers, des synopsis et des photos !! Aaaah j’ai hâte !


4 commentaires on “Spoilers Tyler Saison 2 !”

  1. Fan2Damon dit :

    Tyler amoureux de Bonnie ça risque d’être tout mimi lol.

  2. Eudora dit :

    Bonsoir,

    j’ai crédité l’article. Oui, je serai heureuse de m’affilier à ton site !
    Ce serai une bonne idée, je pense🙂

    Bisous & bonne soirée ^^

  3. Eudora dit :

    Je ferai la même chose dès demain sur mon blog !

    Bisous😉


Laisser un commentaire

