Dans la Famille Lockwood, je demande…

TADAAAAM !!! Dites bonjour (ou bonsoir) à Mason Lockwood, l’oncle cool de Tyler (et pas si moche en prime !)

Mason sera incarné par Taylor Kinney, connu aux US pour son rôle dans la série « Trauma » !

Alors, que pensez-vous de ce choix ?


3 commentaires on “Dans la Famille Lockwood, je demande…”

  1. Agathe dit :

    sa va il est pas mal!

  2. […] This post was mentioned on Twitter by Lalie and others. Lalie said: RT @MTrevinoFrance: Taylor Kinney will be Mason Lockwood ! https://michaeltrevinofrance.wordpress.com/2010/07/10/dans-la-famille-lockwood … […]

  3. Fan2Damon dit :

    Moi je le trouve bof bof, je verrai si je change d’avis quand je le verrai jouer.
    Michael reste le plus beau lol.


Laisser un commentaire

