Comic Con 2010 : ce que Michael a confié à Zap2it

Lors du Comic Con de San Diego, Michael a été interviewé par Zap2it et parle de la saison 2 pour Tyler. Voici ce qu’il a dit : [Propos traduits par mes soins, merci de créditer le site si vous prenez !]

  • Concernant l’arrivée d’Oncle Mason : « L’avoir la-bas (à Mystic Falls) et prendre Tyler sous son aile, Tyler va commencer à voir certaines choses et remarquer certaines choses chez Oncle Mason. Il sera un guide à la rage intérieure de Tyler, est pourquoi est-il de cette façon, et pourquoi est-il toujours en lutte avec lui-même émotionnellement ».
  • Concernant les loups-garous et les vampires, et une éventuelle querelle entre ces deux espèces : « Je pense que les vampires seront les premiers à comprendre. Dès le départ, non, ils ne vont pas aimer ça. Ils vont devenir fou ».
  • Concernant les amours de Tyler : « Il y aura une histoire d’amour dans cette saison. Je sais qui c’est. Je ne peux pas vous dire – ça pourrait être quelqu’un qui est déjà à Mystic Falls, une des filles, ou ça pourrait être quelqu’un de nouveau ».

Vidéo de l’interview ICI


2 commentaires on “Comic Con 2010 : ce que Michael a confié à Zap2it”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Maira Salvatore ❤, Lalie ♥. Lalie ♥ said: Nouvel article : http://wp.me/pURqu-eo Comic Con 2010 : ce que Michael a confié à Zap2it (Traduit en français^^) […]

  2. Fan2Damon dit :

    Vampire et loup garou ne vont pas s’aimer ça va être dur pour moi de choissir qu’elle camp lol.
    Quand à la petite amie moi aussi je pense s’avoir qui cait.


Laisser un commentaire

