Comic Con 2010: Tv.com Interviews With VD Cast

Je vous mets les 2 parties parce que je trouve ça un peu bête de couper, mais Michael est interviewé dans la première partie !


One Comment on “Comic Con 2010: Tv.com Interviews With VD Cast”

  1. Fan2Damon dit :

    J’adore son nouveau petit style avec ses lunettes, je trouve que ça lui va bien.

    Et Ian je l’adore il est trop beau et trop marrent avec ses sourcils.

    Et mon ptit Paul hâte d’être au mois de septembre pour le voir en vrai hi-hi lol.


Laisser un commentaire

