Comic Con 2010 : VD Cast interviewed by EW


4 commentaires on “Comic Con 2010 : VD Cast interviewed by EW”

  1. fan2damon dit :

    Merci pour la video, j’adore mais ya des petites choses que j’ai comprises et d’autres non lol.

    • Lalie dit :

      Coucou Fan2Damon !! Une traduction était prévue mais je suis en vacances, je profite, alors je n’ai vraiment pas le temps de traduire ! Je poste, je poste lol, et dès que j’ai du temps, je traduis !!

  2. fan2damon dit :

    Ok Lalie Merci ^^

  3. […] This post was mentioned on Twitter by Lalie ♥, Lalie ♥. Lalie ♥ said: UPDATE http://bit.ly/cyyOjt ComicCon 2010:VD Cast interviewed by EW […]


Laisser un commentaire

