Zap2It s’entretient avec Michael

Présent sur le tournage de la 2nd saison de VD, Zpa2It a eu un entretien exclusif avec notre bien-aimé Michael. Dans cet entretien, il parle de la rage de Tyler, d’Oncle Mason, et de la nudité. O_O. Vous avez bien lu, demoiselles, nu-di-té !! Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer le site si vous prenez !

Le personnage que joue Michael, Tyler, ne doit pas seulement traiter avec certains de ses instincts animals, mais il est en deuil de la mort de son père, le Maire Lockwood. « ça ajoute une autre couche au sommet de sa rage intérieure, » explique Michael. « Il est bouleversé et il est triste que son père soit parti, mais il est aussi bouleversé n autre coup que son père a fait contre lui. Son père est mort et n’a jamais été en mesure de se racheter pour comment il a élevé Tyler, comment il était cruel et strict. »

Le mystère entourant la mort du Maire Lockwood n’a pas disparu pour les autres résidents de Mystic Falls… surtout pas pour Damon. « Ils se remettent tous en question, ils ne supposent pas que nous sommes des vampires, parce que je pense que les personnes qui posent les questions sont en fait des vampires, donc ils savent que nous n’en sommes pas. Beaucoup de questions sont posées en ce moment. »

Même si Tyler et Matt se réconcilient, ne vous attendez à ce qu’ils soit toujours ensemble dans le deuxième saison. « Tyler va plus se pencher vers Mason, maintenant qu’il est en ville. Je pense que les Lockwood vont juste se serrer les coudes dans leur propre entité et laisser Matt aller faire sa chose. »

Tenir un rôle central dans l’intrigue de la série est une nouvelle expérience pour Michael. « J’ai hâte de prendre part à cette lignée de loup-garou et culture. Vous savez, il y a Twilight et True Blood, et ils ont leurs différences, évidemment. Je veux juste que nous soyons original et être notre propre espèce de loup-garou avec la transformation et le regard de nos loups. »

Michael donne quelques scoops sur l’éternel combat entre les vampires et les loups-garous qui se jouera à Mystic Falls. « Il y a un ensemble de règles différentes au sein de Mystic Falls. Les loups-garous ont une petite main supérieure sur les vampires. Il y a quelque chose que nous savons définitivement faire, que les vampires, que les vampires ne peuvent pas se protéger contre. Ce n’est pas la règle traditionnelle en ce qui concerne la façon dont ils meurent. »

Concernant la nudité, voici ce qu’il en dit : « Je ne sais pas combien de vêtements je porterai ou pas, mais je dirai que je suis prêt à me mettre tout nu sur le plateau si besoin est. C’est officiel. »

Pour voir la vidéo, c’est ICI



3 commentaires on “Zap2It s’entretient avec Michael”

  1. Luna Lestat dit :

    Merci lalie pour la traduc!!! j’avai vu la vidéo, mais j’avai pas tout compris!!!! c’est qu’il est bavard notre chouchou!!!! j’ai pas eue l’occasion de te le dire alors j’en profite pour te dire un grand merci pour ton site!!!je te suit également sur Twitter moi c’est @Funy45!!!

  2. Fan2Damon dit :

    Michael nu hâte de voir ça mdr.

    Lallie peut tu me redonner ton adresse msn car je n’ai plus facebook ni twitter.

    Et toi Laure connecte toi plus souvent sur Msn lol.


Laisser un commentaire

