Interview with TV Fanatic

Récemment interviewé par TV Fanatic, Michael parle de l’évolution de Tyler, de sa relation avec son oncle, Mason, des loups, et de ce que nous pouvons espérer de cette seconde saison. Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer le site si vous prenez !

  • Tout au long de la saison 1, Tyler est un homme en colère. A quel point es-tu excité d’être un personnage surnaturel ? Il va y avoir plus de scénarios, et il y aura une autre facette de Tyler. Comme vous l’avez dit, il a montré pendant toute la saison 1 à quel point il était colérique, à se moquer de tout le monde. Pour moi, d’être entrer dans l’élément surnaturel et découvrir la lignée de ces loups-garous, ça va être, non pas une tâche difficile, mais quelque chose à attendre. Il n’y avait pas beaucoup de Tyler dans la saison 1, alors ils veulent jeter tous ces projets à moi pour la nouvelle saison. Je suis prêt pour ça.
  • Passes-tu par tout ce qui est maquillage ou prothèses pour la transformation ? Non. Tout ce que j’ai fais jusqu’à présent c’est travailler sur écran vert. On pourrait en fait faire des effets spéciaux, donc nous testons certaines choses. Aucun mot encore quand à des prothèses sur mon visage.

  • Imagine le choc de te voir. Pour moi, le final de la saison 1 avec le changement de l’oeil a été à lui seul un choc parce que je n’ai pas pu le voir avant. Alors je l’ai vu avec les fans, et avec tout le monde qui a regardé le final. C’était excitant. Maintenant je suis encore plus impatient de voir comment ils font la transformation.
  • Est-ce que Tyler va faire beaucoup de découverte sur lui-même ? Oui, il va en faire. Mon oncle, Mason Lockwood, arrive en ville. Il a un grand rôle dans tout ça. Il a des informations et des secrets qu’il ne peut partager qu’avec moi et sa propre personnalité. Il a cette malédiction, la malédiction des Lockwood, alors il donne à Tyler des morceaux d’informations ci-et-là.

  • Comment est sa relation avec son oncle ? Ils ne sont pas vraiment proches parce que Mason est le mouton noir de la famille. Il n’a jamais vraiment été à Mystic Falls. Il y a été un peu puis il a disparu. Il revient en raison de la mort du père de Tyler, donc de son frère, c’est étrange. Ils ne sont pas proches, mais Tyler n’a plus son père, et il a besoin d’une présence masculine à ses côtés. Mason va être là pour lui, et va aider à développer mon personnage.
  • Pour la saison prochaine, te retrouve-t-on là où on t’a laissé ? Oui. Exactement à partir de l’accident de voiture où Caroline est à l’hôpital, Katherine coupe les doigts d’Oncle John. Nous allons commencer là où nous avons fini. Ils ont écrit une première saison impressionnante, donc nous sommes impatients que tout le monde voit ça.
  • Vous avez travaillé sur la recherche d’un loup pour ta transformation, en as-tu trouvé un ? Je ne pense pas que nous ayons pris une décision finale. J’ai joué avec quelques loups sur le tournage. Les tests à l’écran qu’ils ont fait avec moi, ils les on fait avec les loups. Je pense donc que nous sommes dans le processus d’audition avec eux. Ce sont des animaux tellement beaux et ils peuvent être très intimidants. Mais ils ont été élevés dans des foyers et sont très bien élevés. Quand nous aurons besoin d’eux pour grogner, j’espère qu’ils seront capables de le faire.

  • As-tu quelque chose en commun avec Tyler ? Il a du caractère et je pense que tout le monde en a de temps en temps. La seule chose de bien dès le départ est que je suis très sportif et que j’ai joué beaucoup de sport universitaire au lycée. Je peux explorer cette rage intérieure que je possède. Parfois, quand on se met en colère, on a envie d’hurler de toutes nos forces. Quand je vais au travail, je dois me disputer avec le personnage de Steven (Jeremy), je sors toute mon agressivité sur lui, donc je suppose que ça marche. [Rires]
  • Que pouvons-nous attendre d’autre de cette saison ? Nous filmons l’épisode 3 en ce moment, et je peux vous dire qu’il y a beaucoup de Lockwood dans les alentours. Nous voyons la journée de Tyler, et beaucoup de scènes se déroulent dans ma maison maintenant. Cela n’est pas arrivé dans la saison 1. Je ne pense pas que nous connaissons Tyler dans son ensemble, juste un enfant en colère et brute dans la saison 1. Maintenant, nous allons être en mesure de voir Tyler quand il est calme et ne cherche pas la bagarre avec quelqu’un.
  • Même si sa relation avec son père était houleuse, voyons-nous Tyler pleurer sa mort ? Oh oui. Dans le premier épisode, vous verrez Tyler et comment il traite avec le fait que son père ne soit plus là. Tout ce que je peux dire, c’est que ce n’est pas joli. Il le prend assez mal.

3 commentaires on “Interview with TV Fanatic”

  1. Luna Lestat dit :

    Merci beaucoup pour cet article!!! On apprend tellement de choses!!!! j’ai trop hâte de voir cette saison 2!!!! Encore plus de Tyler!!! trop génial !!!
    merci!! merci!! merci!!!

    P.S. : j’adore trop la nouvelle présentation de ton site!! Bravo!!!

  2. […] This post was mentioned on Twitter by LanaLie, laure hudebine and Lalie ♥, Lalie ♥. Lalie ♥ said: UPDATE Interview with TV Fanatic (translated into french) : http://t.co/Y7WlR58 […]

  3. Fan2Damon dit :

    Comme tu dis Laure hâte de le voir plus souvent.

    Vont t’il le mettre en personnage principaux ou toujours en guest?


Laisser un commentaire

