TVD S2 Ep2 « Brave New World » – Stills of Tyler


7 commentaires on “TVD S2 Ep2 « Brave New World » – Stills of Tyler”

  1. Fan2Damon dit :

    Que de belles photos de si bon matin ^^.

    Plus qu’une semaine les filles on tient le bon bout.

    Et pour moi une semaine pour voir mes trois chouchou à Londres.

    • Lalie dit :

      Quelle chance tu as !! J’éspère que tu nous raconteras comment c’était😉😉
      J’ai un site internet sur VD, si tu veux me faire part de ton week end à Londres en compagnie de tes 3 chouchou, je serai heureuse de te dédier un article😉😉

      • Fan2Damon dit :

        Bien sur que je te raconterai.

        C’est d’accord pour ton article, des que je reviens je te dirais tout ^^.

        Tu peux me donner l’adresse de ton site sur Vampire Diaries?

      • Lalie dit :

        oui, c’est http://vd-france.blogspot.com !!!

        Ma petite Vita, j’y pense… à la convention à Londres que tu vas aller, Michael doit y être non ??????????????????????????,

  2. Fan2Damon dit :

    Merci pour le lien, j’attaque les coms des demain ^^.
    Oui Michael y est avec Ian et Paul trop hate.

    • Lalie dit :

      aaah ma caille n’hésite pas à dire à Michael combien ses fans françaises (même si on est peu lol) peuvent l’aimer !!!! Tu as trop de chance, tu vas le voir en vrai !! Putain… Je tuerai pour le voir en vrai… LOOOL ! Si tu prends une photo avec lui, seras-tu d’accord pour que je la publie sur ce site là (avec tes petites impressions lol) !

      En passant, je tiens à te remercier pour ta fidélité à MTF ! Et merci pour tes com’s =)

  3. Fan2Damon dit :

    J’en prendrai plein de photo avec lui lol. Et bien sur que tu pourras les publier ^^. J’en prendrai le plus sur lui comme c’est mon préféré lol.

    De rien pour les com’s et plutôt merci à toi d’avoir fait un site sur notre Michael.


Laisser un commentaire

