Michael interviewed by Collider.Com

Voici pour vous une récente interview de Michael par Collider.com, traduite par mes soins (donc merci de créditer le site si vous prenez). Interview in english after the cut !

  • Michael, que peux-tu nous dire au sujet de l’évolution de ton personnage cette saison ? Je n’en sais pas beaucoup. Une chose importante est qu’il y a l’Oncle Mason. Mason Lockwood est le jeune frère du Maire Lockwood, le père de Tyler, et il arrive en ville. Il prend Tyler sous son aile et sera probablement là pendant un moment pour lui expliquer pourquoi il est violent et a cette rage. Il lui donne des raison à ça et lui enseigne l’ascendance Lockwood à partir de 1864, le gène loup-garou, d’où cela provient et pourquoi ils ont ça. Quelqu’un va probablement se transformer en loup-garou, à un moment donné. Il va y avoir un processus. On ne veut pas tout montrer maintenant.
  • Est-ce que Tyler sera un méchant ? Oui. Tyler a toujours été une brute et un con, mais maintenant qu’il a cette capacité surnaturelle, il sera un méchant. Oui, sans aucun doute. Vous ne pouvez pas simplement avoir Damon qui tourne autour, à botter des fesses et être minable. S’ils peuvent écrire quelque chose pour moi comme ils ont écrit pour Damon, alors ça sera vraiment amusant.
  • Michael, sens-tu que c’est le moment de briller en tant que loup-garou ? Oui, c’est pourquoi j’espère que ce sera différent. Avec Twilight, leurs loups-garous sont grand et faits par effets spéciaux. Et dans True Blood, il y a de vrais loups. Je pense que nous allons avoir de vrais loups.
  • As-tu toujours connu l’origine de ton personnage ? Oui. Avant même d’avoir auditionné, j’ai lu autant de livres que j’ai pu, et j’ai vu que Tyler allait se transformer en loup-garou, descendant de la lignée. Dans la saison 1, je ne savais pas vraiment que nous n’allions pas exploiter ce côté là. La saison 2 va être ma saison. Ça va être important pour Tyler. Alors oui, je le savais depuis le début. Je ne sais pas comment ils vont le faire ou ce que nous allons faire, mais j’espère que c’est mieux que True Blood ou Twilight.
  • Es-tu excité ? Oui, je suis excité. Mais je suis aussi nerveux. Je dois le faire et je sais que je vais être comparé à Taylor Lautner, et si je ne le fais pas, je vais simplement me faire écraser.

Interview in english after the cut !

– Michael, what can you say about the evolution of your character this season?

Michael : I don’t know much. One big thing is that there’s Uncle Mason. Mason Lockwood is a younger, hipper brother of Mayor Lockwood (Robert Pralgo), Tyler’s dad, and he comes to town. He takes Tyler under his wing and will probably be there for awhile to explain to him why he lashes out all the time and has this rage. He’ll give reasons to that and school him on the Lockwood ancestry from 1864, the werewolf gene, where that came from and why they have it. Somebody will probably turn into a werewolf, at some point. It’s going to be a process. We’re not going to show all our cards right away.

– Will Tyler be a villain?

Michael : Yes. Tyler was always a bully and a prick, but now that he has this supernatural ability, he’ll be a villain. Yes, definitely. You can’t just have Damon around, kicking people’s asses and being a punk. If they can write for me as well as they write for Damon, then it will be fun.

– Michael, do you feel like this is the moment to shine for the werewolf?

Michael : Yeah, that’s why I’m hoping we’re different. With Twilight, their werewolves are big and CG. And then, with True Blood, there’s are real wolves. I think we’re going to have real wolves.

– Have you always known the origin of your character?

Michael : I did. Before I even auditioned, I read as much of the books as I could and I saw that Tyler ends up turning into a werewolf, way down the line. In Season 1, I didn’t know that we weren’t really going to tap into it as much, so it can’t get any worse than that. Season 2 is going to be my season. It’s going to be big for Tyler. So, yeah, I knew all along. I don’t know how they’re going to do it or what we’re going to do, but hopefully it’s better than True Blood or Twilight.

– Are you excited?

Michael: Yeah, I’m excited. I really am. But, I’m also nervous. I’ve got to bring it ‘cause they’re going to compare me to that Taylor [Lautner] kid, and if I don’t bring it, I’m just going to get crushed.


2 commentaires on “Michael interviewed by Collider.Com”

  1. Fan2Damon dit :

    Merci Lalie pour la traduction ^^.

    Plus de Michael dans la saison 2 c’est super.
    J’espère qui vont prendre des vrais loups.

    Mais non on va pas te comparer à Taylor Lautner car tu es bien plus mignon que lui mdr.
    Et tu vas pas de faire écraser, on est derrière toi pour te soutenir😄.


Laisser un commentaire

