TVD Saison 2 Episode 3 « Bad Moon Rising » – Stills of Tyler

Je parie avec vous que sur la 2ème photo, il se retrouve face au loup de Mason =)


4 commentaires on “TVD Saison 2 Episode 3 « Bad Moon Rising » – Stills of Tyler”

  1. Fan2Damon dit :

    Je pense comme toi Lallie, hâte d’être demain pour voir ça ^^.

    Qu’est ce qu’il est mignon avec son ptit short mdr.

    • Lalie dit :

      MDR Vita, au début son short je croyais que c’était un pyjama !!!

      Et non, c’est pas demain que l’on verra, puisque c’est dans l’épisode 3 !!

  2. Fan2Damon dit :

    J’ai eu la même réflexion que toi au début pour le pyjama lol.

    A ok j’avais pas vu que c’était dans l’épisode 3, j’avais plus la vue sur son shorty lol.

    • Lalie dit :

      Beh disons qu’après la réflexion du pyjama, j’ai eu celle du caleçon lol !! Mais bon après je me suis dit mais nooooon c’est juste un short =)
      Sacré Mike, il nous fait carrément divaguer =)


Laisser un commentaire

