TVD Episode 2.01 « The Return » Screencaps de Tyler


3 commentaires on “TVD Episode 2.01 « The Return » Screencaps de Tyler”

  1. Luna Lestat dit :

    J’adore les screencaps, voir toutes ses expressions j’aime bien!!!! Mais c’est moi ou bien il a pas trop bonne mine???

    • Lalie dit :

      Non, je trouve aussi qu’il n’a pas une bonne mine !! Mais en même temps, il a perdu son père, et même si dans cet épisode il dit qu’il déteste son père, beh on se rend compte que c’est pas vrai…

      Bonne nouvelle : une interview traduite est à venir😉😉😉😉😉

  2. Fan2Damon dit :

    Que de belles tofs.

    Avec ou sans bonne mine, moi je le trouve toujours mignon mdr ^^.


Laisser un commentaire

