2.02 « Brave New World » Episode Preview Screencaps Tyler SHIRTLESS

Désolée, j’ai pas pu résister😉

Excusez d’avance la qualité des captures, mais mon logiciel habituel faisait des siennes alors j’ai du me servir d’un autre logiciel que je ne maîtrise hélas pas bien, et ça a donné ce résultat =S


2 commentaires on “2.02 « Brave New World » Episode Preview Screencaps Tyler SHIRTLESS”

  1. Fan2damon dit :

    Ne t’excuse pas Lallie tu as très bien fait ^^.
    Et je trouve qu’elle sont très bien réussi ^^.

    C’est mieux de les voirs de plus près comme ça ^^.
    La première je vais me la mettre en fond d’ecran et la deuxième en écran de veille mdr.

  2. Luna Lestat dit :

    Tu as bien fait de pas résister héhéhé!!!!! Qu’est ce qu’il est trop bien foutu ce mec !!! J’en peut plus de le matter!!!!!!! Merci Lalie, c’est trop bon!!!!!


Laisser un commentaire

