2.02 « Brave New World » Episode Preview

Oh non les filles, pas besoin de vous dire comment mes yeux se sont grands ouverts lorque j’ai vu Tyler torse-nu, comment ma mâchoire a eu du mal à se refermer, ni combien de fois j’ai regardé cette vidéo par la suite !


3 commentaires on “2.02 « Brave New World » Episode Preview”

  1. Agathe dit :

    g eu la même réaction!!!! et je l’ai revu au moins 5-6 fois!!!!=)

  2. Fan2Damon dit :

    Oh my good, il est magnifique.

    Dommage que ça dure pas longtemps lol.
    Hate de voir ça de plus près et plus souvent mdr ^^.

  3. Luna Lestat dit :

    O.M.G magnifique!!!! halala!!! mais ça dure pas assez logntemps!!!!! vivement de voir l’épisode!!!!


Laisser un commentaire

